Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 08:27

Le Réseau Environnement Santé et WECF France ont l’honneur de vous inviter à la conférence « Hold-up sur la fertilité ! Phtalates et perturbateurs endocriniens : de la recherche scientifique à l’action ».
Retrouvez en pièce jointe le programme de cette conférence.

La construction d’un cadre réglementaire pour couvrir les enjeux des substances en mélange (effet cocktail) et des perturbateurs endocriniens figure parmi les priorités de la Présidence danoise de l’Union européenne. Plusieurs initiatives parlementaires ont vu le jour en France. A travers l’exemple des phtalates, une famille de substances chimiques devenue emblématique des effets sanitaires attribués aux PE, cette conférence vise à faire le point des connaissances scientifiques disponibles pour les traduire en termes d’actions préventives à l’échelle nationale et communautaire.

Avec la participation exceptionnelle de Shanna Swan, Vice-Présidente du département de recherche de médecine préventive, Mount Sinai School of Medecine, Etats-Unis.


Hold-up sur la fertilité !
Phtalates et perturbateurs endocriniens : de la recherche scientifique à l’action

Mardi 10 avril 2012
14h-17h (accueil 13h45)
Assemblée Nationale

Salle Victor Hugo
101 rue de l’université
Métro : Assemblée Nationale


L’accès à l’Assemblée Nationale nécessite votre inscription préalable. Merci de bien vouloir indiquer nom, prénom, organisation et email lors de votre inscription auprès de res.contact@free.fr avant le 4 avril 2012.

Merci de vous munir d’une pièce d’identité.


RÉSEAU ENVIRONNEMENT SANTE

148 Rue Faubourg Saint-Denis 75010 Paris

http://www.reseau-environnement-sante.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Duterte
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de krachdusperme.over-blog.com
  • Le blog de krachdusperme.over-blog.com
  • : "LE KRACH DU SPERME et autres menaces" un livre écrit par le Dr Pierre Duterte et Gerald Messadié. Ne protégez pas l'environnement, PROTEGEZ VOUS!
  • Contact

Texte Libre

Recherche