Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 07:35

L’électronique qui nous environne apparaît généralement comme un univers de services de plus en plus perfectionnés, assurés par des appareils de plus en plus petits, donc maniables, qui nous accompagnent à chaque moment de la journée. Les jeunes gardent leur console de jeux à portée de main et parfois, prodiges d’agilité mentale, regardent leur i-phone en même temps que la télévision, les adultes ne se séparent plus guère de leurs téléphones portables, appellation de plus en plus désuète pour des instruments qui servent de radio, de GPS, d’écran Internet  et de télégraphe portatif, et  bientôt de téléviseur, sans parler évidemment du téléphone.

Ces appareils sont solides, insolubles et incomestibles ; ils ne risquent donc pas, à première vue, d’exposer la santé physique ou mentale à des risques comparables à ceux  des substances diffusées dans l’environnement, dont il a été question plus haut, ou bien présentes dans les liquides d’usage courant et susceptibles de les contaminer. Néanmoins, ils finissent dans l’environnement. Et ils contiennent des substances toxiques. 

Partager cet article

Repost 0
Published by aucun
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de krachdusperme.over-blog.com
  • Le blog de krachdusperme.over-blog.com
  • : "LE KRACH DU SPERME et autres menaces" un livre écrit par le Dr Pierre Duterte et Gerald Messadié. Ne protégez pas l'environnement, PROTEGEZ VOUS!
  • Contact

Texte Libre

Recherche