Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 06:56

Depuis les années 1990, nombre d’études ont confirmé les soupçons des scientifiques : baisse spectaculaire du nombre de spermatozoïdes, augmentation du nombre de cancers des testicules, obésité en progression, même chez les jeunes enfants, autisme…

Les responsables de ces pathologies sont, notamment, les phtalates que contiennent les matières plastiques et les produits cosmétiques. Des biberons aux emballages plastiques alimen-taires, des parfums aux revêtements de sols, nous sommes en contact permanent avec ces produits toxiques.

Or, ces perturbateurs endocriniens sont d’autant plus nocifs qu’ils contiennent de fausses hormones féminines, les xénoestrogènes, qui dérèglent insidieusement le cycle reproducteur mâle des êtres humains et des animaux.

L’enquête de Pierre Duterte et Gerald Messadié révèle l’ampleur de la catastrophe sanitaire en cours. Des solutions existent, qui passent par une prise de conscience collective et la mise en œuvre de changements de comportements radicaux.

 

krach.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by krachdusperme.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de krachdusperme.over-blog.com
  • Le blog de krachdusperme.over-blog.com
  • : "LE KRACH DU SPERME et autres menaces" un livre écrit par le Dr Pierre Duterte et Gerald Messadié. Ne protégez pas l'environnement, PROTEGEZ VOUS!
  • Contact

Texte Libre

Recherche